Critique de vertescollines

L'estime de soi. le bonheur. le changement de vie. Voilà les questions de ce roman coach. Un peu sur le même modèle de ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n'en as qu'une. Fanny rencontre un "Coach" dans le métro et se remet en question : couple, enfants, travail, vie personnelle, envie. Elle tient tête à son patron, essaye de se rapprocher de ses enfants et de son mari, refait du théâtre...Mais tout va de travers. Elle se dispute avec sa meilleure amie qui la soupçonne de lui avoir pris sa place (Fanny a eu la promotion qu'elle attendait), son mari croit qu'elle le trompe car elle a maigri, est plus sure d'elle. Alors, un nouveau combat s'engage . Elle finit par se réconcilier avec son amie, quitter son travail, jouer dans sa pièce et se remettre avec son mari. de nouvelles bases. A la fin du roman, quelques exercices. J'ai commencé. Un bon roman mais trop superficiel sur les solutions données à Fanny. pas le meilleur des romans de développement personnel que j'ai lu. Mais les exercices et les conseils sont pleins de bon sens. A lire en plus.