Critique de LeslecturesdeLily

#chronique : Rien n'est impossible de Michel Cymes - Editions Stock
🌷 Déjà, pour commencer, je souhaite remercier mon amie Aurélia pour m'avoir très gentiment offert ce livre, je ne l'aurais certainement pas lu sans toi 💗 Il y a des choses à retenir, d'autres à oublier, mais dans l'ensemble, j'ai aimé découvrir ce récit aussi agaçant que touchant.
J'ai trouvé la première partie très intéressante, elle correspondait bien à mes attentes. Michel Cymes se confie sur le cancer qu'il a combattu en 2008. Les premières douleurs ressenties suite à une mauvaise chute, le rendez-vous chez le médecin qui lui prescrit un IRM, l'examen, l'angoisse puis l'annonce. L'opération qui va lui permettre de guérir sans passer par la chimiothérapie. le suivi annuel, la boule au ventre permanente, la peur que cela ne revienne, encore... (LA SUITE SUR LE BLOG) 🌷
📚L'avez-vous lu ? Avez-vous l'intention de le lire ? 📚
Mon avis détaillé est à découvrir sur mon blog www.leslecturesdelily.com ou en suivant le lien direct vers mon billet : https://www.leslecturesdelily.com/2023/02/rien-nest-impossible-ecrit-par-michel.html#more
🙏🏻 Merci à tous les maillons qui partagent mes chroniques, vous m'aidez à faire découvrir un maximum de livres et à faire vivre notre passion commune, continuez de liker, de commenter et de partager ! ❤️
Bonne lecture !
Les lectures de Lily