AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SD49


SD49
26 février 2012
Quel bon moment de lecture !!!! Voici enfin un recueil de nouvelles qui me plaît, cela faisait longtemps ...
Je pensais que cet auteur n'écrivait que pour la jeunesse mais ce livre n'est pas à mettre entre les mains des enfants, c'est un peu coquin, érotique et très drôle.

L'invité :
Très amusant, léger et bien écrit. Je me suis beaucoup amusée avec Oswald, ce séducteur invétéré et libertin. Il est très sûr de lui et de son pouvoir de séduction mais ... tel est pris qui croyait prendre. Les scènes érotiques sont juste suggérées mais Oswald est conquis.

La grande entourloupe :
Mais comment vont faire ces deux hommes pour échanger leurs femmes sans qu'elles s'en rendent compte ? Il vous faudra le lire pour le savoir. Ces hommes sont vraiment sûrs d'eux et de leur talent amoureux... encore une fois.

Le dernier acte :
Cette nouvelle-ci est plus noire, moins gaie, elle est donc un peu différente des autres qui sont vraiment légères. Elle se lit très bien également.

Chienne :
Dans cette nouvelle nous retrouvons Oswald et c'est à nouveau très drôle. Cela traite de la création d'un parfum qui aurait le même effet sur les hommes que l'odeur d'une chienne en chaleur sur un mâle de son espèce...

Vous l'aurez compris je vous encourage à découvrir ce livre, il est très distrayant et vraiment amusant.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}