Critique de licou

licou
25 septembre 2013
Etant dans une période romance mais voulant varier les genre (historique, contemporain…) j'ai donc sortie Coeur Rebelle de ma Pal. C'était bien sympa de découvrir cette famille un peu déjantée.

Marissa est une jeune femme au caractère bien trempé, elle va être compromise, ses frères vont l'obliger à épouser Jude l'ami d'Aidan. Mais celui-ci n'est pas du tout du goût de la demoiselle, qui va tout faire pour le repousser.

Jude est un homme au passé complexe lié à sa naissance, c'est un homme qui a les pieds sur terre. Il sait comment séduire physiquement et psychologiquement une femme.

Le jeu du chat et de la souris m'a bien plu, Marissa a une forte personnalité mais Jude s'accroche… J'attendais impatiemment un revirement de situation car soyons clair Marissa est aussi très égoïste et superficielle Ceci ne m'a quand même pas gêné pour apprécier son personnage.

En soi l'histoire est déjà vue mais l'auteur y met sa petite touche avec ces personnages qui osent sortir des normes de l'époque.

En bref, une lecture agréable qui se lit très rapidement.
Lien : http://labulledelicou.wordpr..