Critique de Myrinna

Tout d'abord, ma tante m'a offert ce livre, un peu par hasard, sans savoir le contenu. Déjà, elle ne savait pas que cette bande dessinée serait un manhwa et avait une idée vague du 9ième art nippon. En effet, pour elle, un manga se résume à des images en noir en blanc. Elle m'a acheté un manhwa en pensant qu'il pourra me faire plaisir. Lorsque je l'ai reçu, je me disais ;-Ouille, je connais pas ce titre. Une première sonnette d'alarme s'enclenche ? Suis-je dépassée dans la bande dessinée asiatique. Puis, je vois l'héroïne avec son opulente poitrine. Je me dis que cela va être léger. Très léger. En réalité, il s'agit d'un manga érotique, cela reste encore gentillet, voire kawaai. Mais je ne lirais pas le tome 2. Il ne faut pas être un très grand sorcier pour deviner la suite. En effet, l'héroïne se fera le petit jeune. Si j'étais un jeune homme, je crois que j'aurais pu apprécié ce style de manga. Pourtant, ce volume m'a fait rire et je l'ai lu jusqu'au bout. Comme vous l'auriez compris, ce titre est pour un public averti, sera apprécié par les jeunes mâles qui fantasment sur leur professeur. N'étant pas une connaissance du genre, je mets tout de même une étoile de plus car j'ai bien ri avec ce tome et également au regard navré de ma tante, qui s'était légèrement trompée .