Critique de CindyR

Claudia vient de subir un divorce difficile lié à l'infidélité de son ex-mari, elle a beaucoup de mal à remonter la pente et c'est construit un mur autour de son coeur et se noie dans le travail qu'elle adore, elle crée et restaure des meubles surtout anciens et son patron est nulle autre que son ex donc dur de tourner la page surtout qu'il s'affiche déjà avec une nouvelle compagne.

César sa meilleure amie (que j'ai adoré tout le monde devrait vraiment avoir une personne comme elle dans sa vie) l'aide beaucoup dans ce passage à vide, elle va lui donner un numéro et l'invite à appeler pour qu'elle passe du bon temps sans prise de tête. La solitude est tellement difficile qu'elle se décide à appeler cette agence d'escort et la voilà à avoir rendez-vous dès le lendemain avec Joachim.

Lui est un étudiant en architecture très séduisant qui va combler toutes ses attentes.

Une relation va se mettre en place au fil des pages même s'il garde une attitude très professionnelle avec elle, mais on ressent cette alchimie qui va se développer, on va en apprendre plus sur lui aussi au fil de la lecture, mais n'est ce pas dangereux pour son coeur déjà fragile de s'attacher à lui ? Elle va vite comprendre que l'argent ne peut pas tout acheter.

Les personnages qu'on rencontre sont aussi très attachants comme Sian et Douglas (on ne doit pas s'ennuyer avec lui, je le kidnapperais bien.), avec César, elles sont inséparables et leur relation est vraiment particulière et aussi très fusionnel, sans oublier Timothy, Mélody, Neptune, Jade et Émeraude.

Une romance slowburn très addictif, j'ai mis mon nez dedans et j'en suis plus ressortie avant la dernière page, une sublime histoire avec laquelle j'ai passé un super moment. Une plume que j'aime beaucoup lire et elle me surprend toujours, une histoire originale avec des moments vraiment drôle.

Et toi, t'aimerais croquer dans les fesses d'Apollon ?