Critique de Babiespandora

Claudia sort d'une relation compliquée. Après avoir vécu quelques années d'un bonheur sans nuage. Son mari l'a trompée et l'a laissée complètement brisée. Heureusement son travail est également sa passion. Il lui permet de s'occuper l'esprit et de ne pas sombrer. Malgré tout elle se sent seule, elle est très entourée par ses amies et collègues. Mais le manque qu'elle ressent ne peut être comblé que par un compagnon. Elle n'a toujours pas tourné la page de son histoire avec Timothy et n'est pas encore prête à faire de nouveau confiance. Césarina, sa meilleure amie, lui conseille de prendre contact avec un service de gigolos. Claudia rigole de cette idée, mais son amie réussit à la convaincre d'appeler. Après tout elle n'a rien à perdre.
Comment va se passer son rendez-vous ? Arrivera-t-elle à tourner la page ?

La couverture représente les deux personnages principaux et le titre une phrase importante au début de l'histoire. Ce livre est une romance érotique pleine de rebondissements. Dans ce roman, nous passons par beaucoup d'émotions différentes avec les personnages. Claudia est une femme brisée à cause de la trahison de son mari, elle est complètement perdue et se renferme sur elle-même. Des personnages attachants qui ont tous vécu une peine de coeur. Beaucoup d'humour au cours de la lecture grâce à Césarina. C'est un protagoniste haut en couleur que l'on apprécie très rapidement par sa joie de vivre et sa façon de parler. Une belle histoire d'amitié très forte qui a pourtant commencé par une haine profonde. J'avais déjà beaucoup aimé la plume de l'auteure dans son roman de Noël. J'ai retrouvé sa délicatesse et sa finesse dans ses mots ainsi que dans ses personnages. Un livre assez épais mais on ne voit pas les pages tourner tellement nous sommes captivés par l'histoire.