AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ziliz


« Il faut prendre soin de son mariage, sinon il se fendille et quand il menace de s'écrouler, il y a toujours une femme dans les parages. Une femme cynique qui attend son heure pour fondre sur votre foyer et voler tout ce qui vous appartient. »

Natty a la tête dans le guidon, faisant fi du regard gourmand de son époux Sean à l'arrière du tandem, posé sur ses fesses.
Soucieuse de faire prospérer l'hôtel qu'elle tient avec son mari, elle est également très occupée avec leurs deux filles adolescentes et l'entretien de leur belle maison. L'argent rentre à flot, mais il se pourrait qu'elle passe à côté de l'essentiel, Natty, oubliant d'entretenir son amour pour Sean comme un petit verger, en l'arrosant régulièrement...

Un thriller psychologique comme je les aime ! Parce que même si les méchants sont vraiment tordus et guère crédibles, on peut s'identifier au personnage principal et à ses préoccupations sur l'amitié, le couple, la famille, les relations avec les filles ados, la gestion du quotidien, le dosage entre carrière et vie intime...
Je me suis régalée à la lecture. Réflexions intéressantes, suspense, rebondissements, un air de Liane Moriarty (sans l'humour), de Barbara Abel (notamment 'Derrière la haine' et 'Après la fin') et de Laura Kasischke.

/!\ encore une 4e de couv beaucoup trop bavarde ! 😠
Commenter  J’apprécie          463



Ont apprécié cette critique (44)voir plus




{* *}