Critique de OrlaneBooks

Natty en couple avec Sean depuis leur adolescence, forment la famille idéale avec leurs deux filles, Alice et Félicity. Propriétaires d'un hôtel, ils mènent une vie parfaite jusqu'au jour où tout bascule...
Lors d'un voyage scolaire Félicity est hospitalisée en France.
De toute urgence, Natty part en France au chevet de Félicity. Elle confie son autre fille à une vieille amie, Eve, de passage dans la région.
A son retour, au premier regard lancé à son mari elle se doute qu'il y a un problème. Il lui avoue être tombé amoureux d'Eve. Et là c'est le début des problèmes. Rapidement elle va se retrouver mise dehors de chez elle, éloignée de ses filles. Sa vie lui échappe complètement !
Qui est Eve, sa meilleure amie ? La connaît-elle vraiment ?

J'ai trouvé ce roman très addictif. J'ai été rapidement prise par l'histoire. Si le personnage de Natty m'est apparu très froid au début je me suis vite attachée à elle et touchée par la tournure que sa vie prenait.
J'ai accroché tout du long mais déception par la fin que j'ai trouvé trop rapide, bâclée. Dommage.