Critique de Leslivresnoirsdeclaire

j'avais hâte de commencer ce livre, mais j'étais aussi sceptique. Je me suis dit bon, c'est quitte ou double ou c'est un livre de série B ou alors ça va au-delà et il y a une chance d'être soufflé au final !
Et je n'ai pas était déçue bien au contraire, j'ai adoré le livre du début à la fin et les dernières lignes mon fait décider de mettre 5 étoiles !
C'est un thriller psychologique classique, mais qui pour moi ne s'essouffle pas une minute et tous les personnages sont intéressant.
L' écriture est fluide et nous sommes happé de pages en pages.
Pour vous en dire deux mots Natty et Sean sont fou amoureux depuis l'adolescence. Malgré les obstacles, ils forment un couple parfait, pour qui la vie a réussi. Un jour, Natty doit se rendre de toute urgence au chevet d'une de leur fille, gravement malade lors d'un voyage scolaire en France. Laissant seul son mari et leur seconde fille avec Ève sa meilleure amie d'enfance. À son retour, Sean est tombé amoureux de sa meilleure amie et décide sur un coup de tête de divorcer et de là commence les péripéties !
En résumer, je le recommande à toutes les personnes qui veulent passer un super moment de lecture !
Lien : https://lavisduneaccrodelale..