Critique de gonewiththegreen

2040. La planète a bien changé en 17 ans . L'état, les communautés locales sont en faillite et les entreprises privées se substituent à la communauté . Avec tous les déboires que l'on peut imaginer . C'est le retour de la plèbe . Les villes sont sectorisées et les manants ne peuvent plus trop côtoyer les nantis .
La société rêvée des ultra riches.
Notre héros, séparé de sa femme depuis le décès de leur petite, est obnubilé par la recherche de sa fille . Il pense qu'elle a suivi des furtifs (ne me demandez pas ce que c'est) , se forme pour chasser les susdits furtifs et réussit l'examen.

Voilà, je voudrais bien vous en dire plus, mais j'ai arrêté , page 180, mais il y en a plus de 500 derrière.
C'est un livre politique de façon incontestable et l'évolution de la société proposée est malheureusement possible.
Par exemple, au JO 2024, seuls les VIP pourront consommer de l'alcool pendant les épreuves . Quel scandale , de qui se fout on ? Mais tout va bien , de toutes les façons, le seul billet que l'on m'a proposé ce sont les qualifs de ball trap à Châteauroux pour 80 € la place ... populaire les jeux , peut être même plus que la banque ...
Je m'égare .
Bon ,; c'est la chasse au premier furtif qui m'a assommé. 40 pages de traque avec un vocabulaire novateur , ça m'a tué.
C'est sans doute très bien cependant.