Critique de DragoLeelooLit

📜Mon ressenti📜
Alors là je peux vous dire qu'il est fantastiquement un remède contre la morosité ce roman !!!
Tout d'abord une magnifique couverture qui attire l'oeil avec ses nuances de mauve. Je peux dire que je suis heureuse d'avoir ce livre dans ma bibliothèque.😍
La lecture est toujours aussi prenante, les chapitres, avec des titres parlant, sont courts et les pages défilent très vite.
C'est avec plaisir que je me replonge dans cette saga et oh joie de retrouver Elias qui est devenu un sexy boy dont j'attendais avec impatience son fameux "Tu veux que je la tue" 😊
Ici nous rencontrons Mahaut cheffe cuisinière qui va trouver une fée, Laurette, très mal en point.
Il va s'en suivre de l'action, des quiproquos, de l'amour, de l'humour et des retrouvailles.
J'adore et je ne regrette en rien ce jour de février où mon regard s'est posé sur un livre que je devais choisir gratuitement suite à l'achat de 2 autres et que ma main a été attiré par le Tome 1 de Scorpi ❤️
Je recommande vivement