Critique de Lecturelle

C'est ma meilleure amie qui me l'a recommander de lire la série Scorpi car elle les a adoré et comme elle connaît bien mes goût elle savait que ça allait me plaire, je me suis donc lancé.
J'ai donc beaucoup aimé ce premier tome mais il y a quelque attitude qui m'ont un peu dérangé.
C'est dons l'histoire de Charlotte qui rencontre Elias un petit garçon de dix ans ensuite grâce à Elias, elle va faire la connaissance d'Adam le grand frère du petit garçon. Et puis, Charlotte va découvrir que les  deux garçons ne sont pas humain.
Ce que j'ai bien aimé c'est tout le côté fantastique avec toutes les créatures plus farfelues les une que les autres. Je me suis beaucoup attaché à Elias qui n'a pas sa langue dans sa poche par contre ce qui m'a un peu agacé c'est qu'il demande tout le temps à Charlotte si elle veux qu'il tue des gens je sais que c'est le métier de toute sa famille mais au début c'est une question qui revint trop souvent a mon gout. Et puis, je trouve que la relation entre Adam et Charlotte va trop vite et pas assez de passion.
J'ai aimé la plume de l'auteur qui est fluide et agréable à lire.
C'était une belle histoire et je vais continuer en lisant les autres tomes car j'ais envie de connaître la suite des aventures de Charlotte, d'Adam et d'Elias.
Lien : http://lecturelle.over-blog...