Critique de valentbarbero

Hey, bon dimanche ! Aujourd'hui petite chronique exceptionnelle... Récemment j'ai relu une saga que j'aime beaucoup et j'avais envie de vous en parler et vous la recommander car c'est vraiment génial.

Je vais donc vous parler de la trilogie Signé Sixtine de Roxane Dambre publié chez @calmann.levy
Dans cette série on suit Sixtine, jeune femme d'environ 25 ans qui vient d'être embauché comme journaliste chez Actu Paris, le plus prestigieux journal de la capitale. Cependant, elle est pas au bout de ses peines: entre meurtres, prix Nobel et Apocalypse, Sixtine va devoir s'armer de sa bonne humeur et partir à la chasse aux scoops.

C'est vraiment une série que j'adore, qui me met de bonne humeur tout en me permettant d'apprendre plein de choses sur l'univers et le système solaire, la vie après la mort, l'apocalypse et j'en passe.
J'aime énormément la plume de Roxane Dambre, elle est fraîche, pétillante, fuide... Vraiment très agréable. Il y a de quoi passer un super moment.
J'ai adoré les personnages : Sixtine vous fera mourir de rire par son caractère, sa franchise et... surtout ses goûts vestimentaires...
J'ai adoré Melchior, il est vraiment chou. Avoir son point de vue, sur au moin un chapitre, ça aurait été vraiment génial.
Et tous les personnages secondaires sont intrigants, drôles, touchants ou pour certains, énervants à leur manière.
C'est une série que je vous recommande, surtout en ce moment, pour vous détendre ou pour offrir, vous ne serez pas déçu.
Au faite, et cette couv, on en parle ? Je les trouve vraiment magnifique.

Qu'allez-vous faire en ce dimanche ?Que lisez-vous en ce moment ?