Critique de Tiinou

Tiinou
17 septembre 2023
💔𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖: 𝟛 - ℙ𝕒𝕣𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖-𝕞𝕠𝕚💔

Dans ce dernier tome (heureusement y a des soin off, je suis pas prête à les quittés), nous retrouvons Logan et Lucy quelques années plus tard (fin du tome 2, que vous dire sur cette fin @dana_l._auteure j'ai une poupée vaudou a ton effigie🤣🤣)

Tout ce temps passé loin l'un de l'autre les ont fait changé, évolué et surtout mûri.
Lucy, bien qu'anéantie, à un but dans la vie. Une raison de ne pas sombrer après avoir perdu son grand amour.

Logan, bien qu'il est aussi souffert de cette séparation, à commencer ses études et à intégré l'équipe de football de l'université. Malheureusement, il va se retrouver sur le banc de touche et son orientation va prendre un autre tournant.

Leur retrouvailles va être épique, explosive, mouvementé. Les secrets, les non-dits vont s'imposer. Les vérité tus vont être dévoilés.

C'est difficile de vous en dire plus sans spoilers. Mais encore une fois, comme à chaque tome, les émotions sont fortes, intenses. Plus d'une fois j'ai eu la gorge nouée, le coeur serré, tant les mots étaient puissant.

La plume de @dana_l._auteure est exceptionnel, je recommande cette série les yeux fermés. C'est beau, c'est fort, c'est émouvant. Peut de livre on réussi à me faire verser des larmichette et sur cette série, bordel, j'en ai versé.
L'auteur nous touche par ses mots, j'ai eu un immense plaisir à la découvrir et je compte bien la ❤️

Venez rencontré Logan, Lucy, MON Killian ❤️, Debbie. Venez découvrir leur histoire, leur tourment, leur douleur mais aussi leur joie et leur moment de bonheur, parce qu'ils en valent la peine... (bon faut quand même prévoir un peu de chocolat et quelques mouchoirs😂😂)