Critique de Choupi_

Rozenn est devenue une rebelle. Nouvel endroit, nouveaux personnages. Un espoir de plus pour son peuple d'être délivré et sauvé des agissements du sultan. On apprend plus sur le vécu des djinns des terres ‘libres'. Il y a plus d'actions, les complots se dévoilent.

J'ai encore une fois adoré Rozenn plus déterminée et battante que jamais. On a aussi des personnages imparfaits qui agissent par amour mais mal. Cet aspect-là d'eux m'ont plus.

Même si l'intrigue principale se révélera assez classique et attendue dans son ensemble, reste que le livre réserve quelques surprises et des moments qui m'ont ému.

Je regrette que certains personnages comme Callum n'était pas assez présent, j'aurai aimé voir un peu plus du lien avec Rozenn et je n'aurai pas boudé une fin moins rapide et plus en détails sur certains points.

Malgré quelques petits points négatif, la plume de l'auteure est toujours addictive et J'ai dévoré les pages avec plaisir. C'était une belle aventure dépaysante.