Critique de OliviaGometz

J'ai beaucoup trop aimé cette dilogie, je pensais pas aimer autant un roman YA mais j'ai adoré suivre Rozenn qui est une héroïne géniale (elle est forte mais pas clichée ou invincible, elle a du caractère sans trop en faire, vraiment c'est difficile de ne pas l'aimer) dans ses déboires.

J'avais peu que l'intrigue du T2 soit trop tourné "guerre" et surprise, c'était pas le cas, j'ai trouvé ça très bien dosé et pertinent. L'écriture est toujours aussi agréable à lire, ce sont vraiment des romans qui se dévorent et qui ne comportent pas de longueurs.

J'ai vraiment eu la larme à l'oeil par moment, je m'attendais pas à certains retournements de situation mais c'était archi réussi. J'adhère complètement à la fin qui est audacieuse sans être tirée par les cheveux, bref je recommande Rozenn sans hésiter !

(c'est vraiment un avis trop nul, j'arrive pas à transmettre à quel point cette dilogie est cool, pourtant elle est tombée au meilleur moment pour moi et je l'ai dévorée avec beaucoup de plaisir, clairement j'ai refermé le livre à regrets et là j'ai très peur de trouver mes prochaines lectures fades à côté, osskour)