Critique de LepetitOrage

J'adore la trope Friends to lovers, donc cette romance avait tout pour me plaire. Bon, petite bourde, je n'avais pas compris que le roman se situerait dans un milieu "riche" (pas que je n'aime pas ça, c'est jusque je m'étais imaginée un milieu plus modeste...cela dit, le "monde" choisit par l'auteure a toute sa cohérence dans l'histoire).

J'ai bien aimé la relation entre Charlie et Lex. Et aussi la relation entre Charlie et les parents de Lex. J'aurais aimé en voir plus sur le métier de Charlie car je l'ai trouvé fascinant. J'ai d'ailleurs adoré son amie.

Un peu comme tout le monde, je ne m'attendais pas à ce que le livre prenne ce tournant et, s'il a su convaincre beaucoup de lectrices/lecteurs, j'avoue que ce n'était pas le cas pour moi. Je n'ai pas trop aimé la dernière partie, même si l'auteure a parfaitement su décrire les émotions des personnages ou leur désarroi.
Il m'a manqué plusieurs choses dans ce roman, comme des explications peut-être un peu plus complètes sur la famille de Charlie (ou alors j'ai lu de travers).
Et, spoiler