Critique de ch98p77qv8_1620905348930

Love Charlie, est un roman que j'avais hâte de lire tellement les critiques étaient positives et le résumé attrayant. Jusqu'à présent j'ai été transportée par chacun de ses romans.

La plume de l'auteur est fluide et le prologue à provoqué les premières larmes ainsi que l'épilogue (j'ai aimé le parallèle entre les deux).
Jusqu'au chapitre 18, j'ai ressenti beaucoup de tension et j'avais les yeux humides en permanence.
L'histoire est très touchante.

La relation de Lex et de Charlie est celle d'un amour inavoué où plutôt d'une relation amoureuse qui se veut platonique. L'origine de cette dernière se révèle peu à peu.
Un élément perturbateur vient, bien entendu, faire ouvrir les yeux à nos deux personnages et leur permettre d'accepter et de vivre enfin leur relation.

Il y'a une part de prévisibilité dans les événements mais cela ne porte pas atteinte à la beauté du récit et vient au contraire renforcer ce que j'avais pu deviner.

Pour conclure, mon coeur a été transportée par les échanges et la relation entre Lex et Charlie. La playlist comporte des morceaux qui s'accordent parfaitement à leur histoire.