Critique de myreadingway

Chers Charlie & Lex,

C'est le coeur lourd mais apaisé que j'ai tourné la dernière page de votre histoire. Si de prime abord, les 420 pages que vous nous avez laisser entrevoir de votre vie me paraissaient légères je dois avouer que vous m'avez surprise. Ma lecture ne m'a pas laissée indemne, j'ai autant ri que pleuré à vos côtés.

De nombreux passages ont fait écho en moi, notamment lorsque vous défendez bec et ongles que les liens familiaux ne s'arrête pas aux liens du sang. Comme tu le dis si bien Charlie, malheureusement le monde extérieur n'est pas assez ouvert pour le comprendre.

Je ne peux pas vous cacher que ton histoire de Charlie m'a profondément émue. J'ai été époustouflée par ta force et ta joie de vivre. Ta gratitude envers les Archibald et notamment Lex est la plus belle des preuves d'amour. Tu es si généreuse que tu as tout fait pour qu'il arrive à s'ouvrir aux autres et s'épanouir au dépend de votre relation. Tu es un véritable soleil dans la vie de Lex.

Quant à toi Lex, je dois t'avouer que ton nom figure désormais sur ma liste de « book boyfriend ». La beauté de votre relation réside dans le faite que seule Charlie arrive à te percer à jour et te rendre toi même. Il y a eu un moment où j'ai pris tes actes pour de la désinvolture et il s'est avéré être finalement de la sagesse. Heureusement que Charlie à su trouver se guider jusqu'à ton coeur car il aurait pu se perdre en chemin.

Je suis admirative de la bienveillance ainsi que de l'amour si pur que vous vous portez mutuellement. Il me sera impossible de vous oublier.