Critique de hashtag_lectrice

À force de le voir tourner partout pendant des semaines et des semaines sur bookstagram, j'ai craqué et il a fini dans ma bibliothèque. Je savais en l'achetant qu'il ne resterait pas longtemps dans ma PAL et comme prévu, après seulement 3 semaines et demi (assez incroyable venant de moi), me voilà avec ma chronique lecture !

Souvent on place trop d'attentes dans les livres que l'on voit beaucoup passer, on se dit que si tout le monde en parle, c'est qu'ils doivent être incroyables et on peut parfois être déçu.e.s. Mais franchement là, ça n'a pas été le cas ! C'était une très belle histoire, que j'ai adoré découvrir. Il s'agit de ma première lecture de Delinda Dane, mais ce ne sera pas la dernière, ça c'est certain ! J'ai totalement accroché à sa plume.

Elle a abordé un sujet peu traité dans les livres, et d'une très belle manière en plus. Ce que j'ai trouvé très intéressant et appréciable. Cela changeait un peu de mes romances habituelles. Mais vous saurez de quoi je parle que lorsque vous l'aurez lu, je ne veux rien spoiler.

Côté personnages, les 2 protagonistes principaux, Lex et Charlie, sont tout simplement adorables. J'adore les romances friends to lovers et là, j'ai été servie ! 😍 J'ai beaucoup aimé la relation qu'ils avaient au début, les attitudes de Lex envers Charlie lorsqu'elle a débarqué dans sa famille après le décès de sa mère, mais également la relation qu'ils construisent tout au long du récit, pour en arriver à ce que ce soit Charlie qui prenne soin de Lex, comme il l'avait fait lorsqu'elle était toute jeune. Ils sont tellement mignons tous les deux…

En bref, presque un coup de coeur pour moi ❤️ On était vraiment à ça 🤏🏻 Donc si vous ne l'avez pas encore lu, déjà lisez le ! et…préparez les mouchoirs. (Je dis ça, je dis rien 🥹)