Critique de tislerkarine

Une puissance émotionnelle énorme, une histoire qui m'a touchée profondément comme une évidence. Ce couple Wes/Ella est non conventionnel, elle est joviale, courtoise, sereine et gentille, lui est tout le contraire, il est fougueux, colérique, possessif et agressif.
J'ai dévoré ce tome 2 tout comme le tome 1, Delinda Dane est comme mon amie Lana Bellia, elle sait transmettre et faire passer des émotions si intenses et si magique, j'ai fini en pleurant, tellement j'ai été prise dans les tourments, les incertitudes, les séparations et les secrets qui sont les démons dans cette histoire magnifique.
Pourtant, les événements vont s'enchaîner, des bons comme des mauvais, Wes va devoir se battre pour récupérer sa douce Ella, il a fait des erreurs, des grosses boulettes qu'il va devoir réparer, mais au prix d'un acharnement sans faille.Il va devoir lui parler de ses secrets qui le ronge et qui le définisse.
Ella va t-elle lui pardonner? Va t-elle lui accorder de nouveau sa confiance et son amour indéfectible pour lui?
Wes assumera t-il son état? Acceptera t-il de se dévoiler comme jamais il ne l'a fait pour une femme?
L'amour est souvent le gagnant dans tout les cas, mais dans cette relation si particulière, est ce qu'il sera vainqueur?
Ella a décidé de quitter New York pour Seattle afin de se protéger et de s'éloigner de Wes après ce qu'elle avait surprit. Sa déception est telle qu'elle tentera de le rayer de sa vie, mais il est ancré en elle, elle l'a dans la peau plus qu'elle ne veut bien se l'avouer, elle ne peut pas l'ignorer. Wes, est une loque, un fantôme depuis qu'elle est partie à Seattle sans lui dire, mais Jamie, son fils de 5 ans, dont il a connu l'existence il y a peu, l'aide à rester sur le fil de sa vie, Ella, lui manque cruellement.
Cette lecture est magistrale, un coup de coeur indéniable pour moi, ce couple se déchire mais s'aime indéfiniment et infiniment, ils sont leur Only exception infinite.
Très bonne lecture.