Critique de audrey_bouquine

Que c'est étrange de retrouver Kit dans un tel état de faiblesse, elle est brisée et j'ai eu l'impression de l'avoir perdu entre la fin du 2 et celui ci.
La petite chose apeurée n'est clairement pas la KiT que je connais..mais avec un bon petit coup de pied au cul, merci TJ, Kit va sortit du brouillard dans lequel elle c'était enfermée à cause de Jude et des sévices qu'elle a subit !

C'est un tome qui mêle reconstruction et combat, on va voir et suivre Kitfasse à ses cauchemars, à ses peurs et aux outils qu'elle va utiliser pour se relever.
Sa lame lui manque, leur lien n'existe plus, elle en parle d'ailleurs à plusieurs reprise et on comprend que cette perte est difficile pour elle.
Et puis il y a Damon qu'elle a fait le choix d'éloigner d'elle, mais quand on s'aime comme ces deux là on y croit jusqu'au bout !

Kit va se retrouver dans une affaire assez compliqué, elle doit retrouver une relique disparu, nous savons que les reliques sont dangereuses mais celle là appartient à une personne terriblement dangereuse, qu'indu Pouvoir, et pas qu'un peu.
Si Kit retrouve cet objet elle sera en danger, et si elle ne le retrouve pas elle sera en danger !
C'est difficile mais elle n'a pas le choix à de se lancer dans cette quête, même si elle ne s'en sent pas capable et qu'elle va devoir revoir Damon.

Et si finalement cette quête ne tombait pas au bon moment ? Je pense que dans ça elle n'aurait pas pu se relever, en s'occupant à faire ce qu'elle fait de mieux et puis elle va avoir un équipier, à deux on est meilleurs !

Et la révélation à la fin !!!!! Elle n'est pas seule !!!!! Je ne l'avais pas vu venir celle là!
Et vivement la suite !

Une saga que j'aime énormément, on ne s'ennuie pas, de la magie, des combats, de la force de caractère, bref c'est addictif et j'en veux encore !