Critique de Ziliz

Ziliz
17 février 2012
Jamais vulgaire, Marc Dannam va de l'humour - décliné sur plusieurs tons - aux recommandations sages et utiles, avec idées, listes d'adresses ou de sites internet pour faire vos emplettes et le plein de conseils pour draguer et aimer bio.

L'auteur fait un tour complet de la question, passant en revue le bilan écologique des moments enflammés, l'avant et l'après : consommation d'électricité, d'eau, d'essence/diesel pour se retrouver, se réchauffer, les produits utilisés pour l'hygiène corporelle et domestique, les repas aphrodisiaques bio, les toys, etc. La question de la contraception est abordée de manière très sérieuse, et s'il semble exclu de revenir aux préservatifs en boyaux de porc (biodégradables), plus écolos que le latex importé d'Amazonie, cela vaut la peine d'y réfléchir... La pilule étant quant à elle à proscrire, notamment parce qu'elle perturbe l'identité sexuelle de nos batraciens (via NOS urines féminines)... si, si !

Allez, je m'arrête là pour vous laisser quelques surprises. Sachez que j'ai été ravie d'apprendre que Radiohead* est un groupe BIO, donc fortement recommandé en fond sonore "pendant".