Critique de Ambages

« Il y en a d'autres qui sont autrement, mais moi, que voulez-vous, j' suis comme ça ! Et c'est parce que je suis comme ça que tout est arrivé. Vous y êtes ? »
Euh...non. Faut dire qu'on ne se connaissait pas encore lui et moi. He he, mon premier San Antonio. J'ai du revoir mon argot parisien, c'est fou ce que j'avais oublié... J'ai donc découvert le Commissaire, Félicie, sa mère et le Gros (également surnommé gentiment l'Enflure - personnellement j'aime quand les amis vous parlent avec amour du fond du coeur avec tendresse) et tous les bons mots.
« - Déjà de retour, San Antonio ? Vous avez fait diligence...
Les vins du Postillon aussi. Je m'abstiens de souligner cette coïncidence, l'heure n'étant point aux calembredaines. »
Le problème ici, c'est que lorsque le Commissaire crie « M'man » et qu'elle ne répond pas, il sent qu'il y a une embrouille. Elle a disparu. Il va donc, avec une équipe du plus haut niveau, remonter l'enchainement des évènements pour savoir qui a pu kidnapper M'man.