Critique de kobaitchi

La Princesse Cornélia veut aller à l'école, apprendre à lire, à écrire et jouer au ballon dans la cours de récré. Seulement ses parents royaux ne voient pas les choses de cet oeil là. A quoi cela pourrait-il bien servir à une princesse de savoir écrire ? Elleux même dans leur qualité le roi et reine n'ont jamais appris et iels ne s'en portent pas plus mal.
De plus iels veulent protéger leur adorable princesse et ne la laisse même pas faire du vélo, alors aller à l'école tout seule c'est non, non et renon.

La jeune princesse va alors devoir ruser pour parvenir à ses fins, et pour cela elle va tout d'abord devoir accepter de suivre les cours donnés par les deux vieux chambellans. Et ça ce ne sera pas du gâteau.

Une histoire sympathique sur une petite princesse qui ne veut pas juste être une princesse. Elle va tenter de se battre pour obtenir ce qu'elle souhaite, ainsi que son indépendance en bonus. Mais elle découvrira qu'elle ne peut se battre avec des armes qu'elle n'a fait qu'emprunter à ses parents.
(lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/princes..