Critique de leternelle_romantique

Une romance M/M qui se déroule dans le milieu des stock-cars ? Évidemment que ce roman était dans ma wishlist depuis son annonce par Juno ! En plus, je voulais absolument découvrir la plume de Charlie Dark donc je n'ai pas hésité bien longtemps avant de me lancer dans l'histoire d'Hadès et Warren.

Et j'ai passé un excellent moment ! J'ai adoré ce duo improbable, deux hommes tellement différents qu'on se demande comment ils peuvent évoluer dans la même sphère. Et pourtant ! Il faut toujours faire confiance aux étincelles de l'amour car même si on n'avait pas misé un copec sur eux, leur dynamique fonctionne carrément.

Warren, c'est un petit sucre à qui on a envie de faire un gros câlin. Mouton noir de la famille, il a une relation toxique avec sa mère et surtout avec son frère hautement détestable (oh oui, j'ai prié pour qu'il se plante avec sa voiture pendant 500 pages). Et pourtant, il donne tout pour être au top aussi bien pour sa famille que pour son travail. J'ai été très touché par son histoire et j'ai croisé tous mes doigts pour qu'il ait droit à une fin heureuse.

Hadès, c'est un chou à la crème. Même si on a envie de le détester, on ne peut que l'aimer. Parce que derrière son armure en béton armé, il a un coeur en or rempli d'amour et de bienveillance. Il tente de jouer aux connards, mais on sait que c'est un mec bien qui doit apprendre à laisser les autres approcher.

Hadès et Warren, c'est un grumpy / sunshine aussi hot que réconfortant. J'ai adoré suivre leur histoire, les encourager à distance pour qu'ils trouvent tous les deux la force de laisser leur passé derrière. C'était beau, c'était puissant et c'était une magnifique lecture. Parce que même au milieu de l'huile de moteur et des montées d'adrénaline, on peut trouver un peu de place pour l'amour.
Lien : https://www.instagram.com/le..