Critique de exceptiona_diaries

Dans ce roman, j'ai aimé découvrir Dean, un homme de 35 ans qui complexe sur son aspect physique. Il n'aime pas son embonpoint, se teint les cheveux, et c'est complètement enfermé dans un quotidien qui ne lui procure ni plaisir, ni bonheur. Toujours dans le contrôle, il est l'inverse de Kaipo, ce surfeur natif de l'île qui sait apprécier chaque instant que la vie lui donne en menant un quotidien simple. Tel le Ying et le Yang, l'ombre côtoie la lumière. J'ai trouvé le début de leur aventure assez épicé, avec pas mal de scènes torrides. Mais la suite a vraiment su me saisir en découvrant les tourments de vie de Kaipo et de Dean avec des thématiques plus sombres.
Comme toujours, Charlie m'a fait voyager grâce à ses belles descriptions et a su me conquérir par ses mots. Un roman qui a première vu respire l'été, l'amour de vacance, le sable chaud. Mais qui, sous le vernis, cache également des thématiques plus sombres et impactantes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..