Critique de stokely

J'ai eu un peu de mal au début de ma lecture, j'ai bien aimé le personnage de Justine et cette thématique des horoscopes mais au début de la lecture ce n'est pas évident de se faire à celle-ci.

En effet il est beaucoup question de Nick et Justine dans celle-ci mais également de multiples autres personnages qui sont tout d'abord décrit suivant leur signe astrologique et quelques aspects de leurs caractères, ce qui donne au début une impression brouillonne et confuse.

De même entre chaque signe nous avons un chapitre intitulé La Cuspide que j'ai eu du mal à comprendre.

Mais une fois passé ces désagréments et une fois que l'on voit le lien entre les personnages on a envie d'aller plus loin dans cette lecture et de connaitre la fin de l'histoire entre Justine et Nick.

Justine est un personnage agréable à suivre et cette thématique de l'horoscope qui est très cher aux yeux de Nick et assez innovante pour le genre.

Une lecture que j'ai au final plus appréciée à partir de la moitié de ma lecture mais celle-ci n'a tout de même pas été complétement déplaisante.