Critique de Arkanie

La couverture montre une jeune femme qui nous interpelle du regard. Ce n'est pas l'une de mes préférées. mais on sait qu'il s'agit de l'héroïne. Autour de son cou, son collier tête de mort.
Le résumé me met l'eau à la bouche avec cette histoire de serial-killer. Sa famille est en danger : Charley risque de sortir de ses gonds.
Dans ce sixième opus, Charley va avoir fort à faire avec un revenant un poil exhibitionniste, une enquête sur un kidnapping d'enfant et tout cela saupoudré de sa romance chaotique avec Reyes. Beaucoup de choses se passent das cette nouvelle aventure, de l'action, de rebondissements à foison et de révélations. Impossible de s'ennuyer. On vibre avec Charley, on vit ses enquêtes avec elle.
Le couple Charley/Reyes est bien entendu mis en avant. Ils sont "officiellement" ensemble désormais, même si toujours voisin. J'aime leur alchimie. On dirait qu'ils sont les deux faces d'une pièce. le fils de Satan garde encore de grosses zones d'ombre sur la véritable raison de sa présence. Des réponses qu'il faudra attendre.
Point positif pour Cookie, l'amie de Charley qui donne un ton plus léger aux enquêtes parfois sombres. Je me suis régalée à lire ce nouveau tome. L'auteure sait prendre son lecteur et l'emmener exactement là où elle le souhaite.
La révélation finale vaut le coup elle seule !
Mais je me tais et vous la laisse découvrir...