AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AliceFee


Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Sept Tombes et pas de Corps ?
"Mon nouvel objectif livresque est de finir toutes mes séries en cours, et ce n'est pas une mince affaire, croyez-moi. Il était donc plus que temps que je me replonge dans les aventures de Miss Davidson."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Charley est enceinte et les douze chiens de l'enfer ont été envoyés sur Terre pour la déchiqueter. Rien qui ne puisse empêcher la jeune femme de continuer à mener ses enquêtes et à se mettre en danger à la moindre occasion, au grand dam de son diabolique fiancé..."

Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?
"Entre deux tomes, j'oublie toujours à quel point l'auteur est drôle et c'est donc une bonne surprise sans cesse renouvelée. J'adore également Charley, sa personnalité, son mélange détonnant de je m'en foutisme, de talent, d'humour, d'empathie et de surnaturel bien sûr, et la plupart des autres personnages sont à sa hauteur. Ce que j'aime particulièrement également c'est à quel point l'histoire est dense, avec différentes enquêtes à chaque fois et dans ce tome-ci, on en apprend un peu plus sur le destin et les pouvoirs de Charley, et c'est drôlement cool aussi. Bref, on ne s'ennuie pas. Mes bémols restent les mêmes que dans les tomes précédents : un peu trop de scènes/blagues/allusion sexuelles à mon goût et une relation Charley/Reyes bien trop basée sur cela et sur leur attirance surnaturelle même si, pour une fois, on nous explique enfin que cela va au-delà de ça."

Et comment cela s'est-il fini ?
"On s'amuse, on rigole, on ne se méfie pas et tout à coup, on pleure. Vraiment, une série top, qui ne se contente pas de jouer sur la légèreté. J'espère que ce sera également le cas des suivants parce qu'il reste encore un peu trop de tomes à mon goût..."
Lien : http://booksaremywonderland...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}