Critique de Andromeda06

À peine reçu qu'il a atterri tout en haut de ma pile à lire, tellement j'avais adoré toute la saga. J'avais un peu peur de m'y perdre car voilà presque deux ans que je l'ai lue. Mais il ne m'aura fallu que quelques chapitres pour me remémorer l'histoire dans son ensemble, et les détails me sont revenus petit à petit au fil de ma lecture. J'ai donc pu l'apprécier autant que je l'avais espéré.
On rentre tout de suite dans le vif du sujet, au coeur de l'action, qui démarre quand Newt, le seul à ne pas être immunisé contre la Braise parmi son groupe de Blocards, prend la décision de partir pour ne pas leur infliger sa "folie". Impossible d'en dire plus sans prendre le risque de spoiler "Le remède mortel", tome 3 de la saga, je m'arrêterai donc là. Mais je peux dire que j'ai adoré du début à la fin, et que j'ai pris plaisir à me replonger dans cet univers chaotique.
Un seul bémol tout de même : j'ai été très déçue à sa réception, en constatant qu'il était si peu épais..., et déçue également en le refermant puisque lu en seulement deux heures...