Critique de owore

owore
03 février 2022
Ayant vraiment apprécié les autres tomes de la saga , j'ai acheté ce spin off assez confiante .J'ai été en premier lieu très surprise par la taille du livre à laquelle je n'avais pas prêté attention : peu de page au vu du prix...comment l'histoire allait elle être développée en si peu de page? Et bien finalement cela n'a posé problème . Il ne se passe vraiment pas grand chose : la psychologie du personnage n'est pas plus développée, nous n'apprenons rien de plus sur la braise ou le wicked ou sur le personnage lui même...Pour resituer le récit dans son contexte , il est fait référence de nombreuses fois à ces ex compagnons sans que cela n'apporte quoi que ce soit . Les nouveaux personnages m'ont laissés totalement froide : nous ne nous y attachons pas , en nous apprenons très peu sur eux .Quelle déception ! Finalement ma première impression était fausse ; le livre m'a parut affreusement long , je me suis fortement ennuyé , et j'ai un peu l'impression de m être fait avoir en l'achetant. Je n'ai pas retrouvé ce que j'avais aimé dans tous les autres volumes.