Critique de TimeLady

Ce livre me tentait parce-que Newt était un personnage intéressant et assez peu exploité.
En le lisant je pensais en découvrir plus sur lui, sur le passé de cet univers dystopique, le voir dépérir mais que nenni : il n'en est rien.
Le livre est vide, pour 15 euros je m'attendais à du contenu, mais après 1H de lecture et avoir refermé le livre je me retrouve face à la vérité : il ne vaut pas le coût.
On se retrouve embarqués dans un aventure de Newt et d'une inconnue ?? Qui n'apporte honnêtement pas grand chose à l'histoire si ce n'est la dernière BA de Newt avant sa mort.
J'ai mis 2,5 étoiles seulement pour Newt et l'épilogue
Je trouve que le côté développement de la maladie n'est pas assez bien mis en scène, l'histoire semble avoir été mise là pour faire plaisir aux fans de Newt mais vraiment, passez votre chemin.
J'ai été très déçue de ce livre qui trainant dans ma PAL depuis plus d'un an et j'avoue ne pas savoir si je continue de lire les livre du Labyrinthe ou non