Critique de DrJackal

La suite de la saga pour ado. Une suite intéressante même si semblant aboutie que la première partie.

On continu a suivre l'aventure des blocards menés par Thomas après être sortie du labyrinthe ou ils découvrent les terres brûlée et ce que semble être devenu le monde. Ils vont se séparé, trouvé de nouveau personnages, des nouvelles emmerdes, trahison et doute sont les maîtres mots de cette aventure.

Une suite qui diffère à 100% du film, et qui bien qu'intéressante semble moins aboutie, alors probablement parce que je ne suis pas le public visée à la base, mais l'écriture fait bâclée et sans profondeur ce qui est dommage.
Après l'aventure en elle même est bien ficelé les jeux de haines sont bien tournée et à la fin on en sait pas beaucoup plus qu'au début laissant présager un 3émme tome plein de rebondissement.
A voir ce qu'il donnera, en espérant que cette fois l'écriture accompagne la profondeur de l'histoire plutôt que de la desservir comme elle le fait sur ce tome.