Critique de Madame_Love

Nous retrouvons dans ce tome Thomas et les autres blocards. Ils sont enfin sortis du labyrinthe et doivent affronter l'épreuve de la Terre Brûlée. Encore de nouveaux mystères, mais aussi pas mal de révélations. On découvre de nouveaux personnages qui sont aussi intéressant que les anciens qu'on retrouve avec plaisir.

Mon avis sera assez court car j'ai été pas mal déçue par ce tome. Passé l'effet de curiosité du premier livre où tout le monde est enfermé dans le labyrinthe et bien je me suis rendue compte que le style de l'auteur ne me plaisait pas tant que ça. Pour moi, pas assez d'actions et trop de lenteurs, j'ai eu du mal à accrocher et du coup ma lecture m'a pris un temps fou.

Si on prend l'histoire en bref, je l'ai bien aimé et j'ai envie de savoir le fin mot de l'affaire, mais sinon j'ai vraiment trouvé ce livre ennuyeux. Même la scène finale m'a ennuyé, c'est pour dire...

A mon avis, si on prenait un condensé des trois livres, ça pourrait faire un livre que j'aimerai beaucoup. J'ai juste l'impression que maintenant pour faire vendre il faut absolument étirer l'histoire en trois tomes alors que le contenu ne le permet pas.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..