Critique de titeabeille-11289

Quel roman encore une fois écrit par l'auteur. On se retrouve plongé en plein coeur de la vie de Gray et de sa mère Jessica qui occupe le poste de Premier Ministre. On découvre très vite que la vie de la premier ministre est menacée ainsi que celle de sa fille sans savoir qui se cache derrière tout ça.
Gray est une jeune fille de 16 ans, au caractère bien trempé qui a dû à supporter l'enfermement qu'elle doit subir à cause du statut de sa mère. A coté de ça, on trouve sa meilleure amie Chloé, une jeune fille forte comme un roc qui est prête à tout pour aider son amie et la suivre dans ses aventures. Et puis il y a Jack, le fils du chef de l'opposition qui fréquente le même lycée que les filles et qui au contraire de son père n'est pas pour la politique et déteste ce que celui-ci l'oblige à faire.
Et puis il y a les gardes du corps de Gray, Julia qu'on découvre après l'avoir suivi dans Night school et Ryan le petit nouveau qu'on ne connait pas. Tout deux travaillent pour Talos, la société de sécurité de Raj Patel. J'ai particulièrement aimé chacun des personnages principaux, pour leur charisme et ce qu'ils dégagent. Tous ont un rôle précis à jouer et on se met à les apprécier de plus en plus au fil des pages. L'histoire est bien menée et prends petit à petit forme sans en faire trop et sans aller trop vite. Les liens se construisent également au fur et à mesure ce qui permet de voir l'évolution sans que ça en fasse trop. J'ai adoré ce roman et il me tarde de voir le tome 2 publié tant ce tome m'a plu et tant la fin présage de chouettes rebondissements encore .