Critique de elinebouquine

Les indécis 🤷🏼‍♂️
Max, 33 ans, est mort dans un accident de voiture et il se retrouve à l'inspiratoire, un lieu où les défunts doivent choisir un genre littéraire afin de se réincarner dans ce dernier. 📖
Le problème, c'est que Max ne sait pas vers quel genre se tourner, Policier ? Fantastique ? Classique ? Heureusement, il peut compter sur l'aide de son ancienne professeure de français qui elle aussi est morte, et qui est devenue guide afin d'aider les défunts à trouver leur genre. 🙌🏼
Le problème, c'est qu'il n'a que 24 heures pour choisir la décision la plus importante de sa seconde vie 🥺
J'ai bien aimé, l'originalité de ce roman, et le travail de recherche sur soi, de se demander dans quel genre on aimerait se réincarner, avec des retours sur ses tranches de vie. 💫
J'ai dévoré ce livre , ce n'est pas un coup de coeur , car j'ai trouvé que ça manquait un tout petit peu d' être approfondi , mais j'ai aimé l'ambiance , le décor , ce monde de l'eau delà baigné de livres 📚
Et toi, quel serait ton genre littéraire de prédilection ? 🫶🏼