Critique de Severinette86

'ai lu tres vite ce livre en 2 soirées seulement car j'ai été tres touché par le témoignage et la vision de la vie de Jeanne cette jeune fille qui est malade mais se bat pour vivre et améliorer la vie des futurs malades, en tant que marraine du Téléthon vous l'avez peut etre deja apercu a la tv d'ailleurs... Je m'attendais a un témoignage sur sa vie et son quotidien mais ce n'est pas exactement ce qu'il m'attendais dans ce livre, on apprends comment elle a appris a vivre avec son “handicap” et elle se bat pour etre le plus indépendante possible tout en ayant conscience de ses capacités, mais également ses souvenirs de rencontres avec les équipes médicales, les joies et les déconvenues qui en vont avec et qui font parti de son quotidien, son amour pour sa famille, ses amis et ses proches et les rencontres grâce au nombreux Téléthon auxquels elle participe chaque année. C'est un livre touchant , qui nous apprends beaucoup de choses sur la vie d'une jeune fille atteinte de myopathie mais qui reste malgré tout une jeune fille comme les autres avec un combat en plus qui lui donne une force !
Lien : https://www.facebook.com/not..