Critique de silverfab

Shéhérazade raconte au sultan l'histoire d'un bucheron, Hasib, qui, perdu dans une foret va faire la connaissance de la Reine des Serpents qui, à son tour, lui fait le récit de ses origines divines hautes en couleurs. David B. sur les Mille et une Nuits c'est une évidence, sa riche bibliographie est en effet parsemée de contes et légendes, dont certains pas mal influencés par le chef d'oeuvre de la littérature orientale. Son graphisme superbe toujours dans ce style si personnel et pourtant très parlant s'adapte parfaitement aux récits imbriqués de ce conte, jouant sur les formes, les bulles et les cases, éclatant par la même, pour le plus grand plaisir du lecteur, la narration traditionnelle et créant au passage un hypnotique bestiaire. En espérant que l'auteur, une fois la fin de ce récit parue, se penche sur les autres trésors que recèlent les Mille et une Nuits. Et la B.O qui va bien: http://bobd.over-blog.com/2016/01/bonnes-nuits-les-petits-et-les-grands-hasib-et-la-reine-des-serpents-vs-thief-of-bagdad.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..