Critique de lupiotte

Un très bon volume avec du suspens et pas mal de réponses aux questions que l'on se pose ! Tout le monde a disparu et Betsy met juste trois plombes à se poser la question de savoir où ils sont tous et pourquoi ils ont disparu ? Ce volume qui change totalement des précédents n'est pas lassant même si il n'y a quasi qu'elle dans le volume. Au contraire, moi qui disait qu'il faudrait qu'il se passe plus de choses, qu'il y ait plus de gens et tout j'ai trouvé ce livre vraiment bien ! Il se passe quand même pas mal de choses et des rencontres surprenantes, de très bons rebondissements se passent également et surtout des réponses à certaines questions comme le zombie dans le grenier du précédent tome. En plus des rebondissements de l'histoire, beaucoup de choses d'arrangent et l'histoire avance plutôt bien ! Par contre, ce livre sans avoir lu les autres sera dur à comprendre je pense, il faut absolument suivre la série pour le coup. En tout cas, j'ai bien hâte au tome 7 qui sort en Juillet ! J'ai décidé d'attendre cette fois qu'il sorte en français et non pas acheter les versions originales ! Wait & see !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..