Critique de Daniella13

J'ai découvert ce livre à l'occasion d'une vente privée Michel Lafon et je me suis laissée tenter. Peut-être aurais-je mieux fait de m'abstenir...

Victoria est un Familier qui peut se transformer en chat. Suite à la perte de son fiancé Darius, elle ne respecte plus les règles imposées par le haut conseil et devient une dominatrice au lieu d'une dominée. Ce dernier va donc lui envoyer un Chasseur, Max, qui devra la dresser afin de la remettre à un sorcier.
Mais à trop jouer avec le feu on finit par se brûler...

Je n'ai pas été très emballée par ce livre.
On est en plein coeur du BDSM et l'histoire un peu magique perd de son charme face à toutes ces scènes sadomasochistes.
L'idée du familier et de la transformation en chat était plutôt sympa, le transfert de pouvoirs aussi mais pour le reste c'était trop.
Trop de sexe, la femme étant vue comme un simple objet sexuel des désirs de l'homme et doit se soumettre à ces quatre volontés et trop d'à côté qui à mon goût ne servent pas à grand chose.
Les personnages ne sont pas attachants on en retiendra juste qu'il sont beaux en dehors de ça rien de frappant.
Le texte en lui même est assez cru et vulgaire il ne nous procure aucune excitation.
Pour moi c'est un échec de l'auteure.

Ne vous fiez pas à la couverture certes très belle, car le contenu est des plus décevant.