Critique de Mes_Aventures_Livresques

Plus je lis ses livres et plus j'adore cette auteure !!! J'adore sa plume surtout dans ses romances historiques.

Bon j'ai au petit faible pour le langage d'antan aussi.

Marcus, compte de Westfield est un homme….pour ne pas changer, très très arrogant, sûr de sex-appeal et de l'influence qu'il a sur les femmes. Il en fait ce qu'il veut, se sert quand il veut sans faire le moindre geste, sans même ouvrir la bouche. Les femmes tombent à ses pieds comme des mouches. Toutes convoitent LE PLUS BEAU PARTI et surtout LE PLUS BEAU CÉLIBATAIRE du pays.

Lady Elisabeth Hawthrone (mon dieu j'ai eu du mal avec ce nom ! Je m'écorchais l'esprit à chaque fois que je le lisais du coup je passais mon chemin à chaque fois que je le voyais par la suite 😂) est veuve depuis 1 an. Jeune femme avec beaucoup de caractère et qui refuse de se laisser marcher sur les pieds.

Cela fait quatre longues années que les chemins de Marcus et Elisabeth se sont étroitement croisés.

Une opportunité de côtoyer à nouveau celle qu'il avait autre fois aimée se présente enfin pour Marcus et il décide de la saisir.

Elizabeth est en danger. Marcus a pour devoir et pour but de la protéger coûte que coûte. Mais…Il ne s'attendait pas à éprouver autre chose que du désir pur envers Elizabeth. Quant à celle-ci elle ne s'attendait pas à être aussi troublée par la présence de Marcus à ses côtés après quatre longues années à haïr cette homme qu'elle avait autre fois aimée et à qui elle avait donné son coeur.

Marcus faisant partie des meilleurs agents de la Couronne, se voit attribuer la protection de Lady Elizabeth … Menacée par un mystérieux maître chanteur, elle ne se doute pas un instant que ce que veut cette personne est beaucoup plus important qu'il n'y paraît, jusqu'à mettre sa vie en danger. Elle se rend compte qu'elle ne connaissait finalement, vraiment pas grand chose au sujet de la vie que menait son défunt mari.

Plus ça va et plus je tombe amoureuse de sa plume et de ses histoires. Pour moi qui suis une féru de détails et qui ai beaucoup d'imagination, je peux vous dire qu'avec ses écrits de romances historiques je m'en donne à coeur joie ! Mon imagination concernant cette époque déborde complètement !
Lien : https://mesaventureslivresqu..