Critique de Celine_Cmn

En lisant le résumé j'ai eu peur que l'histoire se concentre uniquement sur Stacey et Connor, en oubliant Lyssa et Aidan. Mais j'ai été agréablement surprise, nous retrouvons les héros du premier tome, tout en découvrant, avec plaisir leurs amis qui sont tout aussi intéressants. Les personnages ont leurs petits caractères. Ils sont très attachants, on peux facilement s'identifier a eux car leurs émotions et leurs réactions sont bien décrites.
Le début de l'histoire d'amour entre Stacey et Connor ressemble a celle de Lyssa et Aidan, uniquement charnel au début, puis la passion prend peu a peu le dessus sur tout le reste, sur le danger, leur mission et leurs origines. L'intrigue est un peu mise au second plan pour laisser la place à la romance entre les personnages. Donc je n'ai pas découvert autant de choses que je l'aurai aimé, pour répondre aux questions que le tome 1 a soulever mais j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture. Il y a de l'action, des rebondissements, nous sommes entraînés une fois de plus dans cet univers que j'ai beaucoup aimé avec le tome 1. L'intrigue se développe, nous avons envie de découvrir ce que cachent les Anciens depuis si longtemps, et ce qui ce que nous découvrons est pour le moins étonnant. L'intrigue est très bien ficelé. L'auteur sait exactement où elle veux nous emmener. Nous comprenons peut a peu qui est derrière tout ça et pourquoi, même si le « pourquoi » reste encore flou, ce qui laisse supposer un tome 3.
Lien : https://wordpress.com/posts/..