Critique de ileanamaboitedepandore

Cette novella (en téléchargement gratuit) donne un chouette avant-goût de la saga Les Anges renégats, de Sylvia Day. L'auteure sait combiner et mixer les bases du fantastique pour offrir un univers original et bien maitrisé à ses lecteurs et lectrices. C'est le point positif de cette fiction. Sylvia Day contrôle parfaitement bien son monde et ses personnages, ça se sent et du coup, la lecture est fluide et agréable.

La romance reste présente tout au long du récit, sans pour autant le ramollir ou casser le rythme de l'enquête de Raze.

Les protagonistes sont attachants et bien construits, et encore une fois, promettent une suite travaillée et plaisante à lire.

Un bémol : la fin ! L'action est tout simplement coupée en plein milieu. Je suppose que nous en apprendrons plus dans le tome 1, mais pour le coup, être arrêtée aussi « violemment » m'a laissé un arrière-goût amer de déception et de frustration.

Cela dit, avis aux amateurs et amatrices de fantastique/romance teintée d'érotisme : cette histoire peut vous charmer !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/fantastique/les-anges-renegats/sombre-baiser-tome-0-5.html#wsXjviZMSsrwqSqO.99
Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..