Critique de stokely

J'ai sorti enfin ce livre de ma pile à lire, je m'attendais à lire un récit parlant de secret de famille ou ce genre de chose mais ce n'est pas du tout le sujet du récit.

Ici on est plutôt dans une histoire d'amour version Harlequin un peu historique à la suis moi je te fuis, fuis moi je te suis et cela va assez loin car pour garder son indépendance vis à vis des hommes Bella décide de se marier à Grayson et dans ce petit arrangement chacun peut aller voir ou bon lui semble.

Le marquis Grayson disparaissant durant 4 années et tombant fou amoureux de sa femme qu'il n'a donc pas vu depuis ces nombreuses années à son retour, mais celle-ci n'a pas les mêmes sentiments envers lui du moins au début du récit.

Une histoire ou chaque couple formée semble suivre ce modèle comme le montre le frère de Bella qui va jusqu'à ligoter sa belle et l'enlever ou celui de Grayson, ajoutée à cela un peu de scène d'érotisme (le récit est censé se passer du temps des marquis mais le préservatif étant existant).

Une lecture qui ne m'a pas convaincu du tout, une écriture facile à lire mais quel ennui de mon côté et pour une femme dite libre Bella n'est pas du tout crédible.