Critique de Nono19

Un an après le décès de son mari, Jessica Tarley décide d'embarquer pour un voyage dans les terres lointaines qu'il lui a léguées. Quand il l'apprend, Alistair Caulfield décide de ne pas râter l'occasion de revoir la femme qu'il désire depuis de nombreuses années et s'ajoute comme unique autre passager du bateau.
Jessica, de son côté, n'a jamais oublié ni la scène osée qu'elle a surprise ni le jeune homme séduisant qui avait éveillé quelque chose en elle.
Le voyage s'annonce mouvementé...

Une bonne petite romance érotique comme on les aime. Sylvia Day est assez douée pour faire monter le rythme cardiaque tout en proposant des personnages avec une psychologie un peu plus fouillée que n'offrent la plupart des romans de ce genre.
Jessica avec son passé d'enfant battu, ne fait pas confiance facilement et passe son temps à contrôler ce qu'elle fait pour être la femme du monde modèle.
Alistair, lui, est rejetté par un père qui ne veut pas de lui et s'est débrouillé avec ses atouts pour s'en sortir. Il ne se sent pas digne de la femme qui le hante depuis des années.

Alors oui, l'histoire est prévisible, hot, avec un héros masculin tout ce qu'il y a de viril mais j'ai passé un bon moment. L'auteure écrit pas trop mal et on se laisse porter par cette romance érotique qui fait du bien au moral.