Critique de alexa13

Quin va enfin devenir Seeker, ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie. Mais lors de l'initiation, tout bascule. Tout ce en quoi elle croyait n'est plus que mensonges. Sa vie n'a maintenant plus de sens.

Le résumé et la couverture du livre sont très attrayants. J'ai lu plusieurs critiques positives sur ce livre... mais il m'a vraiment déçu. Beaucoup de phénomènes ne sont pas assez expliqués ou ne sont carrément pas expliqués. Ça m'a énervé.

Deuxièmement, le livre est long pour rien. L'auteure a mis des péripéties dont on pourrait très se passer. Elle aurait dû enlever ces bouts pour les remplacer par des plus pertinents.

L'auteure n'est pas très bonne pour décrire ses personnages féminins. Je ne suis vraiment pas rentrée dans la peau de Quin. Mais pour les personnages masculins, c'est autre chose! je suis très bien rentrée dans la peau de John, et je me suis littéralement mise a détester Briac.