Critique de Alloverthebooks

Cette histoire se passe au 19e siècle donc le langage est beaucoup plus soutenu. Je trouve que cette romance plongée dans cette époque donne du panache à l'histoire. Perdre sa virginité avant le mariage est très très mal vu, alors Viviane se donne pour mission de faire taire les rumeurs. On comprend dès le début pourquoi elle agit avec une telle passion pour oublier les égards que peuvent « commettre » les filles non mariées. La tension sexuelle entre Viviane et Marcus est prenante dès le début. On apprend dans le livre que Viviane est 7 ans plus vieille que Marcus, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé. Dans ma tête ils avaient le même âge, la même maturité. le personnage de Viviane est très attachant, on en apprend plus sur son passée au fil des pages. C'est une femme de caractère et déterminée. Je me suis vraiment attachée à elle, je ne sais pas dire pourquoi, mais un plus que certaines protagonistes dans d'autres romances non pas. Je recommande bien évidemment ce livre addictif.
Lien : https://alloverthebooks.word..