Critique de mes_pauses_lecture

Coucou tout le monde, je viens vous parler de ma première lecture en tant que partenaire de l'auteure que je tiens à remercier du fond du coeur pour sa confiance ❤

Je vous invite à vous précipiter sur les deux premiers tomes de Lucy Loiseau « Laisser l'oiseau s'envoler » et « La ritournelle de l'hirondelle » si vous ne connaissez pas encore, pour pouvoir ensuite vous laisser happer par cette novella que j'ai dévorée en quelques heures seulement. N'hésitez pas à jeter un oeil sur mes précédents avis 😘

Dans ce tome 2.5, Lucy s'occupe toujours de chambres d'hôtes en Corrèze, tout en s'apprêtant à rénover l'hôtel restaurant l'Hirondelle, dont elle est à la tête. Alors qu'elle fête son anniversaire entourée de sa famille et amis, il ne manque que James, son amoureux, parti précipitamment s'occuper du domaine familial suite à l'AVC de son grand-père. A la suite d'une découverte, Lucy part retrouver celui qui lui manque tant

Découvrir l'histoire de Lucy, c'est adopter ce personnage entier, à la ténacité confirmée, qui va jusqu'au bout de ses idées. Attachante et drôle, ce fut un véritable bonheur de la retrouver. Lucy, qui avait le don de se mettre dans des situations plus improbables les unes que les autres, est devenue plus mature et déterminée que jamais. Éclatante d'ingéniosité, elle saura vous séduire par sa volonté de rétablir la vérité

J'ai adoré retrouver l'écriture fraîche et pétillante de l'auteure qui nous garantit une lecture rythmée que je vous recommande à 1000 %. Sans trop en révéler sur l'intrigue, l'auteure évoque les secrets de famille et les non-dits qui font voler en éclats toutes les certitudes. Devoir affronter les tumultes de son passé pour mieux être en mesure d'écrire sa propre histoire

L'assurance de passer un merveilleux moment de lecture, en compagnie d'un personnage haut en couleurs. Invitez Lucy dans votre quotidien, c'est vous assurez un tourbillon d'émotions, c'est la voir grandir, une belle évasion au pays de la bonne humeur et la garantie de ne jamais vous ennuyer.A découvrir absolument

Dis Sam, et si tu nous racontais la suite des aventures de Lucy ? Tant de questions restent en suspens…